Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie
Notre nouvelle vie
Publicité
20 août 2007

Un petit retard...

Bonjour,

Alors non, il ne s'agit pas d'une éventuelle grossesse, je vous rassure !!!

Comme je l'avais écris sur ce blo, j'ai trouvé un employeur qui devait faire le nécessaire pour mon visa. Le problème c'est que les autorités canadiennesne veulent pas délivrer un visa pour un étranger car le poste en question peut, selon eux, être occupé par un canadien !!! Donc pour préserver les emplois des canadiens, ils font une sélection stricte des demandes de visa de travail faites par les entreprises.

Me voilà donc revenu à lacase départ, sans visa de travail. Mais tout espoir n'est pas perdu puisque je vais rentrer en France en septembre pour travailler et subvenir aux besoins de ma chère et tendre qui elle restera au Canada. Je repartirais en Janvier avec un PVT (permis de travail d'un an) afin de commencer a travailler au Canada. Pendant cette durée d'un an, je ferais ma demande pour l'obtention d'un permis permanent (je l'aurais obligatoirement car je suis jeune, diplomé et marié à une canadienne).

Enfin bref, tout cela pour vous informé de mon retour prochaine en France.

A bientôt

Julien

PS: pour ceux qui comprnne pas tout, vous pouvez m'envoyer un mail et jevous expliquerais mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité