Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie
Notre nouvelle vie
Publicité
2 octobre 2008

Nouvelles Photos..

Elles étaient réclamées avec insistance, les voila mis a disposition sur le blog !!! lol

Quelques nouvelles, le bébé se porte comme un charme, le pediatre etait très content. Maintenant Thomas pèse 3kg800 soit 500g de plus que la semiane dernière, un vrai morfale (de qui  tient il ça je me le demande mdr) !!

Bref tout va bien.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors j'en profite pour cette nouvelle année!! Qu'elle vous apporte encore plus de bonheur que vous avez déjà!!<br /> Vous pouvez être fiers de votre garçon: il est beau comme un dieu!!<br /> à bientot j'espère!<br /> cécile
C
Ca c'est un beau bébé...<br /> <br /> quel plaisir de le voir bien grandir.<br /> felicitation aux parents
M
Félicitations aux parents<br /> C'est un joli Bébé.<br /> Ta cousine Marie<br /> Manu, Lucie et Matéo.
A
trop mignon ! il a déjà changé depuis les premières photos !<br /> bisous<br /> Encore des photos !
Publicité