Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie
Notre nouvelle vie
Publicité
19 septembre 2008

Il est né le divin enfant......

Depuis Mardi 17 septembre 2008 a 9h00 (heure de Montréal), la planète Terre est peuplée par un nouvel habitant se prénommant Thomas. Ce dernier est né avec un poids de 3kg330 pour une taille de 52,5 cm.

Il est en parfaite santé, tout comme sa mère a laquelle il ressemble énormement !! Le papa est l'homme le plus heureux du monde et la grand-mère a pleuré comme une madeleine pour la venue au monde de son premier petit-fils.

La famille nouvellement formée est maintenant retournée dans sa maison. Une nouvelle vie va débuter avec beaucoup de bonheur.

Pour découvrir si ce bébé tiens plus de la mère ou du père, regardez le dossiers des photos dédié à ce nouveau-né.

Plus d'informations suivront... restez attentif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est avec emotions que je decouvre ce petit pois de 3kg et quelques qui met en emoi des tonnes d'adultes. Encore felicitations aux heureux parents cela vous va bien d'etre heureuxje vous embrasse tous les trois.<br /> Tantine
M
Mille felicitations à vous deux <3<br /> <br /> Et encore merci de ce moment de bonheur partagé avec moi julien ;)<br /> <br /> J'vous embrasse bien fort<br /> <br /> p.s : tu sais que t'es beau goss avec un bébé ds les bras? lol
A
Ha; après une longue journée de travail (et oui, il y en a qui bossent le dimanche); je vais consulter mes mails (attendrais-je une bonne nouvelle ???!) et Ho ! Miracle je découvre cette jolie bouille ! Ha, ma journée se termine à merveille et je crois que je vais rêver de bébés toute la nuit.... <br /> Félicitations à vous deux, bravo à toi Valérie qui a mijoté ce beau petit bout pendant 9 longs mois; il te ressemble beaucoup.... ca donne envie :-)<br /> gros bisous<br /> amandine<br /> PS : autres photos plus que bienvenues...
Publicité