Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie
Notre nouvelle vie
Publicité
5 juin 2007

Premier bilan, après notre premier mois !!!

Bon alors, après un mois, nous pouvons faire un premier bilan.

Alors, parlons tout d'abord de valérie : tout va bien pour l'université et elle commence déjà à travailler sur sa thèse. Elle a déjà sa carte d'assurance sociale.

Pour moi, j'ai déjà eu 4 contacts avec des employeurs dont un s'est révélé concluant chez Charles River (juste pour rappel 8 mois de recherche en France et rien).

Et le meilleur pour la fin, nous venons d'avoir la confirmation pour notre appartement situé Avenue Ashgrove à Pointe-Claire !!!!
En bonus, voici un plan de l'appartement en question.
C'est un appratement qui fait 72 m² et c'est un 4 et demie (=F3) dont le chauffage, l'eau, le frigo et la cuisinière sont compris dans le loyer qui est de 690 $ soit à peu près 460 E.
Il est situé en face de la gare de Pointe-Claire donc très bien situé pour valérie et moi (10 à15 min de nos travails respectifs) et dans un quartier très sympa.

appart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soudain l'ogre surgit de la porte au fond à gauche, jet d'initiative pour tout le monde lol. Ca m'a inspiré ca sur le coup quand j'ai vu le plan.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux ;)<br /> <br /> A +
Publicité